Wings

Quand un passager est un peu trop impatient de sortir de l'avion...

jeudi 4 janvier 2018

"L'aile ou la porte" n'est vraiment pas une réflexion que vous vous feriez quand vous pensez à un moyen rapide pour sortir de l'avion... Pourtant, c'est exactement ce qu'un passager a fait : alors que son avion accusait déjà d'un retard d'une heure, un passager excédé d'attendre que les portes de l'avion Ryanair s'ouvrent, a décidé qu'il pouvait sortir depuis l'aile de l'avion.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a ouvert la porte de secours et s'est posé sur l'aile. Bien que se rendant compte qu'il ne pourrait en fait pas descendre de l'avion en passant par là, le passager est tout de même resté un moment posé sur le rebord de l'aile (sûrement pour profiter de l'air frais), avant que les hôtesses de l'air et les stewards ne réussissent à le convaincre de rejoindre l'intérieur de l'avion.

Selon les dires d'autres passagers, cet homme s'était plaint plusieurs fois durant le trajet de souffrir d'asthme. Il aurait même utilisé son inhalateur à plusieurs reprises, mais cela ne l'aurait pas vraiment aidé à reprendre son souffle. D'où peut-être, cette décision un peu précipitée de prendre la clef des champs en passant par l'aile.

Les passagers et le personnel navigant du vol Ryanair FR 8164, en partance de Londres pour Malaga, se souviendront sûrement pendant longtemps de cet épisode. Certes, il est toujours agaçant de devoir attendre avant de pouvoir sortir de l'avion, mais cette histoire fait bien de nous rappeler que le jeu n'en vaut pas la chandelle. En effet, ce pauvre homme, accusé d'atteinte à la sécurité, risque maintenant une amende assez salée.

Vous pouvez aussi lire : 

Les raisons étonnantes qui ont forcé un avion à atterrir

Tout tout tu sauras tout sur le passeport !

Voyage : où partir en 2018

Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour lire les dernières nouvelles ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram

Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?

Merci, vous avez refait notre journée !

Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !

Bien reçu, merci !