Brussels Airlines Tomorrowland 2016 4 700x466

Vols de fête de Brussels Airlines

mardi 19 juillet 2016

Pour la cinquième fois, Brussels Airlines offre sa connexion spéciale pour le plus grand festival de musique électronique, Tomorrowland. En collaboration avec le festival, la compagnie offre des vols dans l’ambiance du festival pour les visiteurs du monde entier. En provenance de 17 villes différentes ils s’attendent à transporter près de 10.000 de fans de l’électro vers la capitale de Belgique pour ainsi continuer vers les lieux du festival qui se tiendra du 22 au 24 juillet.

Collaboration en faveur de tous

Tomorrowland est le plus grand festival de musique électronique au monde. Alors que l'on s'interrogeait dans tous les coins du monde, les organisateurs du festival s’étaient adressés à Brussels Airlines pour pouvoir transporter tous les voyageurs. Ils ont donc coopéré et créé des formules de voyages comprenant le vol, l’entrée au festival et le séjour sur place, un offre bien appréciée parmi les visiteurs internationaux.

Cette coopération permet à Tomorrowland d’accueillir plus de fans internationaux et à Brussels Airlines de respecter les clients ne voyageant pas pour le festival, qui de cette manière ne sont pas exposés à un clientèle en liesse. Christian Dumortier, Marketing Manager Benelux Brussels Airlines : « Grâce à cette collaboration avec Tomorrowland nous pouvons nous associer, en tant que compagnie aérienne belge, à un festival de musique belge fantastique qui jouit d’une énorme popularité dans presque toutes nos destinations européennes. »

Voyage tout compris

Réserver un billet « tout compris » ne facilite pas seulement l’arrangement d’un voyage au festival mais vise également à animer le public et à l'échauffer en prévision des jours de fête. Des DJs ont déjà surpris les passagers avec un set spécial à 10.000 mètres au-dessus du sol, et les hôtesses de l’air les invitent régulièrement à une petite fête à la porte de départ, pendant le vol et après l’atterrissage.

En outre, Brussels Airlines offre un billet « Discover Europe » certainement intéressant pour les fêtards des autres continents. « Beaucoup de fans de musique venant de l’étranger ont choisi un forfait ‘Discover Europe’ , leur permettant de combiner Tomorrowland avec une visite de plusieurs villes européennes, comme Amsterdam, Barcelone et Ibiza » , indique la compagnie.

Écrit par l’équipe de vol-retardé.

Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?

Merci, vous avez refait notre journée !

Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !

Bien reçu, merci !