Vols à prix classés entre Paris et les États Unis
mercredi 17 février 2016
Norwegian Air Shuffle va offrir de nouvelles connexions entre Paris et trois destinations aux États Unis. C’est quelque chose que les grandes compagnies aériennes ont craint depuis longtemps - que les agences à bas coûts offrent de longs vols à travers l’océan. Norwegian Air Shuttle est maintenant la troisième entre elle d’offrir des connexions entre la France et les États Unis, après RyanAir et EasyJet.
Norwegian Air Shuttle va pour ces liassons transatlantiques déménager d’Orly (où elle était jusqu'à présent) à Charles-de Gaulle Roissy. La fréquence des vols et les coûts restent pour l’instant inconnus, mais on attend une forte attaque de l’agence norvégienne. Il est connu que Norwegian Air Shuttle frappe forte au niveau des prix, comme elle l’a montré avec la connexion transatlantique de Londres à New York pour seulement 150 Livres (moins que 200€). Et elle vise à ne pas seulement servir Paris - New York, mais aussi Paris - Los Angeles et Paris - Fort Lauderdale (auprès de Miami), des trajets fortement fréquentés.
Normalement les trajets de longue distance ne figurent pas dans l’offre des agences à coûts bas, mais avec de nouveaux machines et le bas prix du kérosène beaucoup change. Nous attendons avec impatience l’annonce de Norwegian Airlines et la réaction des concurrents sur ces trajets. Pour l’instant, ce sont Air France, American Airlines et XL Airways France qui desservirent Paris-Miami tandis que l'axe Paris-New York est assuré par Air France, Delta, American Airlines, Openskies, XL Airways France et United Airlines comme indiqué par La Tribune.
Écrit par l’equipe de vol-retardé
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !