easyJet et Lonely Planet s'associent et lancent les doubles guides de voyage !
jeudi 7 juin 2018
Voyager devient de plus en plus accessible, notamment avec les nombreux vols low-cost disponibles. Peut-être êtes-vous une de ces personnes qui sont parties, le temps d'un week-end, chercher le soleil à Barcelone cet hiver et qui, quelques mois après, sont déjà reparties à Londres avant de filer à Rome... Si vous vous reconnaissez, ou si ça décrit parfaitement un de vos amis, sachez que cette tendance se développe de plus en plus. Flairant la bonne affaire, la compagnie aérienne easyJet s'est associé avec les guides touristiques Lonely Planet pour proposer des guides de voyages répondant aux besoins de ces voyageurs... Vol-Retardé vous en dit un peu plus..
easyJet et Lonely Planet lancent les guides doubles destinations
La compagnie aérienne easyJet et les guides de voyage Lonely Planet ont décidé de s'associer pour offrir à ces nouveaux voyageurs deux guides en un. Ces guides sont en éditions limitées et contiennent l'intégralité du contenu des deux destinations, mais réuni en un seul livre et pour le prix d'un seul guide !
Les destinations des guides easyJet et Lonely Planet
easyJet et Lonely Planet ont décidé de rassembler des destinations très différentes, de quoi encourager les voyageurs à explorer de nouveaux horizons.
Les 5 guides de voyages sont les suivants :
- Guide Croatie / Danemark
- Guide Ecosse / Canaries
- Guide Italie du Sud / Pays-Bas
- Guide Athènes / Londres
- Guide Naples / Berlin
Que faire si votre avion est retardé, annulé ou surbooké ?
C'est bon, vous êtes tenté par l'aventure ? Parfait ! Malheureusement quand on voyage, il arrive que tout ne se passe pas exactement comme prévu : même si nous ne pouvons pas tout résoudre, nous pouvez vous aider à faire passer la pilule. En effet, saviez-vous que les passagers aériens sont protégés par le Réglement européen ? En cas de retard de plus de 3h, d'annulation ou de refus d'embarquement pour surbooking, vous pouvez vous faire indemniser jusqu'à 600€ par passager ! Vérifiez vos vols et voyez si vous pouvez vous payer vos prochaines vacances avec l'indemnisation ;)
Ça vous a plu ? Lisez aussi :
Pourquoi prendre sa carte d'embarquement en photo n'est pas une bonne idée
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !