Travel Hack 3 : Les toilettes les plus propres
vendredi 28 juillet 2017
Vous avez choisi une destination et maintenant il faut trouver la meilleure affaire. Mais par où commencer ? Nous partageons des hacks qui peuvent vous aider à trouver une manière moins chère, plus luxueuse ou plus facile de passer de bonnes vacances. Cette fois-ci nous vous proposons une astuce pour votre confort.
Vol-retarde.fr vous propose cette fois-ci une astuce totalement différente qui plaira particulièrement à ceux qui aiment la propreté : nous allons vous aider à choisir les toilettes les plus propres.
Nous voulons tous croire que les toilettes à l'aéroport sont impeccables mais, comme dans tous lieux publics, une fois à l'intérieur nous faisons quand même tous attention à choisir les bonnes toilettes. Chaque porte réserve son lot de surprise auquel nos yeux et/ou notre nez ne sont pas forcément préparés. Donc au lieu de froisser nos sens, nous pouvons nous en remettre à la science ! Les recherche (oui il y a vraiment des recherches qui ont été menées !) ont montré que les WC les plus propres sont celles du milieu. Selon les scientifiques, nous avons tendance à d'abord choisir les toilettes les plus proches - pourquoi marcher plus alors qu'on vient déjà de traverser tout l'aéroport - Si les toilettes les plus proches sont déjà occupées, les gens vont alors choisir les toilettes les plus éloignées pour avoir plus d'intimité. Les toilettes du milieu sont délaissées et par conséquent les plus propres.
Nous espèrons que ce Travel Hack rendra votre prochaine visite aux toilettes un peu plus agréable.
Ça vous a plu ? Consultez notre blog pour lire les dernières nouvelles ou suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !