Des petits souvenirs d’hôtel
mardi 5 avril 2016
Admettons, nous aimons tous ces petits échantillons de shampooing dans des hôtels. Certaines d’entre nous ont peut-être même piqué un peignoir une fois, pas tout à fait légalement, mais combien de fois dort-on dans le Four Seasons ...?! Il y en a des hôtels qui ont rendu cet envie des souvenirs de leurs visiteurs un service supplémentaire de leur part - aucun doute que les clients vont se rappeler de cet hôtel!
Styliste personelle
L'hôtel Landmark Mandarin Oriental à Hong Kong, vous pourriez penser, a son propre accord avec la maison de mode Burberry : dans la chambre un trench-coat original de la maison de luxe attende les clients, et bien sûr que le parfum associé ne peut pas manquer… ! Il est même possible de laisser venir le styliste personnel de l'hôtel pour s’assurer que l'on correspondant au style de la ville.
Peut-être qu’on donne la taille déjà en réservant la chambre ?
Chacun est un artiste !
San Miguel de Allande est une ville d’artistes au Mexique, connue pour sa scène créative et sa façon d’être « out of the box ». L’hôtel Rosewood San Miguel s’adapte toute en entière à cet esprit. Chaque chambre a son propre chevalet, des pinceaux et des couleurs. Si la ville vous inspire profondément alors sentez-vous libre de partager vos impressions !
Compagnon douillet
Vous souhaitez un oreiller spécial ou une peluche pour ne pas vous sentir trop seul ? L’hôtel Conrad Centennial à Singapour sera parfait pour vous. A la réception vous ne recevez pas seulement votre propre peluche mais avez aussi le choix d’entre à peu près 15 oreillers différents pour vous satisfaire et vous donner des beaux rêves.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !