À bord de Trump Force One
vendredi 4 mars 2016
Il est aussi bien connu que Donald Trump a assez d’argent pour des magouilles à gauche qu’on connait sa tendance à la mégalomanie. Il aime bien se mettre en scène comme un gagnant – même si le jeu n'a pas encore soufflé. Un avion privé peut avec un tel statut ne pas manquer et il est également clair qu'il n'aura pas un avion à hélices comme avion de passe-temps. Son avion, le Boeing 757 TRUMP remplit comme prévu toutes les réclamations et est l'un des plus grands jets privés et les plus luxueux de la Terre. Que la machine est appelé Trump Force One (comme l’original d'Air Force One), devrait sembler naturel au milliardaire.
Trump Force One
Le jet privé a non seulement une salle de bains et plusieurs (peut-être qu'il accueille des fois des invités pour la nuit) chambres à dormir, mais en plus un salon qui est probablement beaucoup plus luxueux que les salons de nous tous: tout y est doré ! La mission américaine « Mighty Planes » a donc, dans l'esprit du candidat présidentiel, jeté un œil de près. « L’avion est une extension de la marque Trump. » dit le milliardaire. En 1991, le Boeing a initialement été construit pour servir des vols à ligne de la compagnie danoise Sterling. Mais déjà en 1994, on a décidé d’en faire une machine de luxe et depuis l’année 2010 elle fait partie de « Trumps Air Force ».
Oui, bien entendu « Trumps Air Force » car, la flotte de l’excentrique contient bien plus que ce Boeing. La flotte comprend 5 machines en totale, le Boeing 757 comme joyau, une Cessna et trois hélicoptères Skikorsky. Ce qu’il en veut ? Eh bien sans doute qu'il lui donne un avant-goût à la présidence, qu'il imagine le plus près.
Voulez-vous jeter un œil dans l’avion d’équipement de luxe? Ici, vous trouvez l’émission de Mighty Planes – Faites votre propre image !
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !