Le caractère de l'homme apparaît en voyage
mercredi 20 janvier 2016
Auprès de Vol-Retardé, nous voyons tous les jours les conséquences négatives des vols retardés ou annulés. Mais apparemment, il y a des gens qui se fâchent déjà aux incidents bien moins graves. Ils existent évidemment des voyageurs qui ne se rendent pas compte qu’en étranger les choses peuvent très bien être différentes qu’à la maison. Nous avons assemblé les plaintes des voyageurs les plus étranges que nous avons pu trouver en ligne. Nous espérons que quelques-unes entre elles étaient des blagues …
- « La plage était trop sableuse. « Peut-être que nous devrions inviter ce voyageur aux plages à cailloux en Normandie une fois, ce n’est pas comme s'il n’y avaient pas des belles alternatives … !
- « Nous ne pourrions pas apprécier le tour, car le guide était tellement moche. On ne peut pas s'attendre qu’on apprécie la vue quand on doit tout le temps regarder ce terrible visage ! » C’est bien dommage si un tel truc peut gâcher le trip entier… !
- « Nous avions acheté des solaires Ray Bans sur la rue pour seulement 5 €, mais plus tard il apparaissait que ce n’était même pas des vraies Ray Bans ! » Jamais entendu le proverbe – Trop beau pour être vrai - ?
- » On mettait 9 heures à rentrer en Angleterre du Jamaïque, les Américains n’y mettaient que 3 ! » ….Eh …. ?
- « Malgré le fait que dans la brochure il était écrit qu’il y aurait une cuisine entièrement équipée, on n’a pas pu trouver un coupe-œuf ! » Ah oui, ça c’est vraiment un très grand problème ça, et comment l’avez-vous alors résolu ?
- « Il n’y avait pas de steak sur la carte végétarienne. » Mh, là je n’ai pas de solution non plus maintenant, peut-être qu’on peut appeler les gens du coupe-œuf, peut-être qu’ils savent quoi faire !
- « Les animaux dans le zoo faisaient des mines tellement sévères que nos enfants ont dû pleurer. Ne peuvent-ils pas apprendre aux animaux de sourire ? » Et maintenant tout le monde sur trois, oui aussi les oiseaux là-haut, – Ouistitiii !
- « On nous avait dit que la ville était située à côté d’un volcan, mais nous ne pouvions voir de la lave nulle part. Je suis convaincue que ce n’était qu’une montagne ordinaire. « Ben, moi je dirais que vous avez eu de la chance qu’il n’y avait pas de la lave !
- Une dame se plaignait sur une croisière que la mer était trop bruyante. N’y avait-il pas la possibilité de mieux isoler les cabines ?
- « Personne ne nous avait prévenus qu’il y avaient des poissons dans la mer. Nous enfants étaient bien effrayés ! » Jamais vu Le Monde de Nemo ? Notre recommandation de film de voyage, surtout avant de se déplacer auprès de la mer !
… Qu’est-ce que cela nous apprend ? Le caractère de l’homme apparaît en voyage. Alors, nous souhaitons beaucoup de plaisir lors de votre prochain voyage ! Partagez vos expériences, peut-être que vous aussi vous aurez quelque chose d’amusant à raconter !
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !