Fêter le nouvel an deux fois dans la même année ?
mardi 29 décembre 2015
Qui n'a pas vécu la désorganisation totale de la veille du nouvel? C’est censé être la fête de l’année, mais finalement on ne peut participer qu’à une seule et on choisit toujours mal. Depuis quelques années, l’entreprise Privatefly offre une solution de luxe pour ce problème: Fêtez le nouvel an deux fois ! Pour le prix modique d’environ 10 000 €, les passagers peuvent s’acheter un billet pour la (double) fête de l’année.
Nouvel an à Sydney et 19 heures plus tard... à Los Angeles
Le décalage horaire entre Sydney et Los Angeles atteint les 19 heures. Pour Privatjet cela donne assez de temps pour célébrer le nouvel an en Australie, monter dans l’avion et recommencer à Los Angeles. Grâce à un plan de vol bien mis à point et la technologie moderne, ce véritable voyage dans le temps est réellement possible. Le Gulfstream G650 est le jet privé le plus rapide au monde et arrive à parcourir cette distance avec un peu moins de 11 heures de vol. De cette manière les passagers ont la possibilité de célébrer toute une nuit de nouvel an à Sydney, profiter du feu artifice au-dessus du port et refaire tout cela, après une bonne nuit de sommeil, à Los Angeles.
Plaisir privé
Le Gulfstream G650 est équipé de lits doubles et offre donc un excellent confort pour 11 heures de sommeil de repos après une soirée bien arrosée, mais également une sphère complètement privée pour les couples glamoureux. Avec l'offre de Privatjet, il n’est pas seulement possible d’assister à deux fêtes le même soir, mais aussi à emmener la fête entière. Pour un peu moins de 180 000 €, on peut réserver le jet entier et transporter un groupe de 18 personnes d’Australie aux Etats-Unis. Qui sait, si pendant la première fête il y avait des situations désagréables, peut-être qu'au deuxième coup cela deviendra finalement une soirée réussite!
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !