Hôtesse de l’air viré à cause d’une photo « amusante »
vendredi 8 février 2013
Une hôtesse de l’air russe qui pensait d’avoir mis une jolie photo sur internet – de quelqu’un qui fait un doigt d’honneur aux passagers – a été virée. Cette semaine pourtant, elle peut revenir au travail de son employeur Aeroflot.
La femme en question – on l’appelle Tatiana – ne voyait pas le problème quand elle a mis la photo en ligne. Comme elle a déclaré elle-même, le bras que l’on voit sur la photo n’est même pas la sienne, mais d’une de ses collègues d’une autre compagnie aérienne. Elle a mis la photo seulement parce qu’elle la trouvait drôle et elle se marquait. Malheureusement, la photo ne faisait rire aux patrons quand ils l’ont vue sur Twitter. Tatiana a été virée tout de suite.
Tatiana était tellement triste qu’elle a imploré de révoquer sa démission. Un porte-parole d’Aeroflot déclarait : « il semblait que cette fille est amoureuse de l’espace aérien. Elle nous a bombardé avec des demandes de regagner sa poste ». Finalement, un de ses patron a été convaincu. L’hôtesse de l’air travaille maintenant, mais elle a une période d’essai de 6 mois. Disons que Tatiana a appris de cette situation et ne mettra plus des photos « drôles » en ligne.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !