Quand puis-je obtenir une indemnisation de la compagnie aérienne en cas de retard ou d'annulation de mon vol ?
Si votre vol est retardé ou annulé, vous pouvez recevoir une indemnisation allant jusqu'à 600 € selon la réglementation européenne EU261. Vous pouvez recevoir cette indemnisation si :
- votre vol est retardé de plus de 3 heures, ou
- votre vol est annulé moins de 14 jours avant la date de départ.
Dans les deux cas, la compagnie aérienne doit être responsable du retard. Consultez nos liens et pages ci-dessous pour en savoir plus sur les conditions d'indemnisation de chaque aéroport.
A
Amsterdam Schiphol Ams
Antalya Ayt
Antwerp Anr
B
Bale Mulhouse Bsl
Beauvais Bva
Berlin Ber
Bologne Blq
Bordeaux Bdx
Bristol Brs
Bruges Ost
Bruxelles Zaventem Bru
C
D
E
G
H
I
L
Liege Lgg
Lisbonne Lis
Londres Gatwick Lgw
Londres Heathrow Lhr
Londres Luton Ltn
Londres Stansted Stn
Lyon Saint Exupery Lys
M
Maastricht Mst
Madrid Mad
Malaga Agp
Manchester Man
Marseille Mrs
Milan Mpx
Munich Muc
N
P
Palma De Majorque Pmi
Paris Charles De Gaulle Cdg
Paris Orly Ory
R
T
V
Comment faire une demande d'indemnisation avec Vol-Retardé.be en cas de vol retardé ou annulé à l'aéroport ?
Il vous suffit de quelques minutes pour lancer vos démarches d'indemnisation. Une fois votre réclamation déposée sur notre site, nos experts prennent le relais et s'occupe de tout à votre places ! Notre équipe évalue votre demande, prépare tous les documents juridiques, contacte la compagnie aérienne et, si nécessaire, porte votre demande devant les tribunaux. Tout cela sur la base du "pas de succès, pas de frais" donc sans risque pour vous.
Pourquoi réclamer avec Vol-Retardé ?
1m passagers aidés
9 équipes juridiques en Europe
98% des procès gagnés